• Imprimez ce formulaire, en cliquant par exemple sur l'icône à droite
  • Remplissez ce formulaire et adressez-le avec votre chèque à l'adresse suivante :

Libre Association Freudienne,

265 rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Le numéro : 20 €.

• Frais de port inclus pour la France métropolitaine.
  • Frais de port en sus pour l’étranger : 5 €.

Nom  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Prénom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ville. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code postal . . . . . . . . . . . . . . .  Pays . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tél . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  E.mail . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je commande les numéros suivants :

Nº 1. Masochisme maternel et transitivisme,  printemps 2008 petite case
 Nº 2. Mère, père et manque, automne 2008 petite case
 Nº 3. Le Sujet est-il négociable dans l’institution ?, printemps 2009  - épuisé  petite case
 Nº spécial. Nec Plus Ultra, automne 2009  petite case

Nº 4. Des corps du Sujet, printemps 2010  petite case
 Nº 5. Relire : «Totem et Tabou » aujourd’hui, automne 2010  petite case
 Nº 6. Psychologie des masses, printemps 2011  petite case
 Nº 7. La langue l’angoisse, automne 2011  petite case

N° 8. Difficile à lire ? Facile à dire, printemps 2012  petite case
 N° 9. Terminologie vs Inconscient, automne 2012  petite case
 N°10. Bord, pulsion de bord, débordements, printemps 2013  petite case
 N°11. L'abord de la récidive n'est-il qu'Hors Sujet ? automne 2013  petite case

N°12. Vivace agressivité, océanique repos***** automne 2014  petite case
 N°13. Psychanalyse de l'enfant, nouvelles perspectives, printemps 2015  petite case
 N°14. La contemporaine et universelle névrose de contrainte : l'informatique, automne 2015  petite case
 N°15. Que serait une institution de soin congruente, dans le champ de la psychanalyse ? automne 2016  petite case

N°16. La Consultation Psychanalytique Gratuite, printemps 2017  petite case
 N°17. Décence du rêve, automne 2018  petite case
 N°18. Le Witz, hiver 2019  petite case
 N°19. Psychanalyse et cinéma - hiver 2022  petite case

Soit .... numéros à 20 € le numéro

Je règle par chèque d’un montant de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

libellé à l’ordre de : Libre Association Freudienne

Je souhaite recevoir une facture :     oui petite case         non petite case

Je désire être régulièrement informé(e) des activités et enseignements de la LAF :

oui petite case         non petite case

Signature