Samedi 22 septembre 2018, Paris : Prolégomènes à toute transmission qui se veut métapsychique

Conférence générale de rentrée de Gabriel BALBO qui se tiendra le 22 septembre 2018 à 14h00 dans la belle salle sur le canal de l'hôtel Holiday-Inn de la porte de la Villette. 68 quai de la Seine, Paris XIX°

Cette conférence est ouverte à celles et ceux qui désirent connaître la Libre Association Freudienne, ses activités 2018-2019, en présence des Membres et Auditeurs libres qui la composent.

Entrée libre, sans inscription prélable.

Dimanche 9 décembre 2018, Paris : journée préparatoire aux journées de 2019 à Belfort

Dimanche 9 décembre 2018, à Paris, nous préparerons les journées organisées par la LAF et le GRFCCP qui se tiendront à Belfort en 2019 sur le mot d'esprit.

2019, Belfort : Le mot d’esprit et ses rapports avec l’inconscient

En 2019, la Libre Association Freudienne organisera avec le GRFCCP de Belfort / Montbéliard des journées scientifiques consacrées au mot d’esprit et son rapport avec l’inconscient.
Ces journées se tiendront à Belfort selon un détail et des dates précisés ultérieurement.

Samedi 22 juin 2019, Cuneo / Italie : L’hystérie masculine