Adhérer à la Libre Association Freudienne (LAF), participer à ses travaux ou suivre ses enseignements est ouvert à tous mais implique d’en être Membre ou Auditeur Libre

La cotisation Auditeur Libre de la LAF donne accès à tous les groupes, séminaires, enseignements programmés sur l’année (de septembre à juin) ; et donne accès aux journées scientifiques à ½ tarif. La revue Surgence est comprise dans la cotisation.

La cotisation Membres de la LAF donne accès à toutes les activités de la LAF.

Pour devenir Auditeur Libre de l’association, contacter:

Devenir Membre psychanalyste de la LAF nécessite un entretien avec Gabriel BALBO.

• Gabriel BALBO : 01 43 54 09 02 ou 06 08 48 43 30 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.