• Imprimez ce formulaire, en cliquant sur l'icône imprimante en haut à droite par exemple,
  • Remplissez ce formulaire et adressez-le avec votre chèque à l'adresse suivante :

Libre Association Freudienne,

265 rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Le numéro : 20 €.

• Frais de port inclus pour la France métropolitaine.
  • Frais de port en sus pour l’étranger : 5 €.

Nom  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Prénom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ville. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code postal . . . . . . . . . . . . . . .  Pays . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tél . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  E.mail . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je commande les numéros suivants :

N°16. La Consultation Psychanalytique Gratuite, printemps 2017petite case

Nº 1. Masochisme maternel et transitivisme,  printemps 2008 petite case
Nº 2. Mère, père et manque, automne 2008 petite case
Nº 3. Le Sujet est-il négociable dans l’institution ?, printemps 2009  - épuisé
Nº spécial. Nec Plus Ultra, automne 2009 petite case
Nº 4. Des corps du Sujet, printemps 2010 petite case
Nº 5. Relire : «Totem et Tabou » aujourd’hui, automne 2010 petite case
Nº 6. Psychologie des masses, printemps 2011 petite case
Nº 7. La langue l’angoisse, automne 2011 petite case
N° 8. Difficile à lire ? Facile à dire, printemps 2012 petite case
N° 9. Terminologie vs Inconscient, automne 2012 petite case
N°10. Bord, pulsion de bord, débordements, printemps 2013 petite case
N°11. L'abord de la récidive n'est-il qu'Hors Sujet ? automne 2013 petite case
N°12. Vivace agressivité, océanique repos***** automne 2014 petite case
N°13. Psychanalyse de l'enfant, nouvelles perspectives, printemps 2015 petite case
N°14. La contemporaine et universelle névrose de contrainte : l'informatique, automne 2015 petite case
N°15. Que serait une institution de soin congruente, dans le champ de la psychanalyse ? automne 2016 petite case
N°16. La Consultation Psychanalytique Gratuite, printemps 2017 petite case

Soit .... numéros à 20 € le numéro

Je règle par chèque d’un montant de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

libellé à l’ordre de : Libre Association Freudienne

Je souhaite recevoir une facture :     oui petite case         non petite case

Je désire être régulièrement informé(e) des activités et enseignements de la LAF :

oui petite case         non petite case

Signature