La Libre Association Freudienne publie régulièrement une lettre d'information pour vous informer des évènements de notre association :

• Le programme de nos enseignements,
  • La parution d'un nouveau numéro de notre revue Surgence, avec le résumé de tous les articles de ce numéro,
  • L'annonce de nos journées scientifiques,
  • Le programme de nos journées scientifiques,
  • ...

Pour recevoir cette lettre d'information il suffit de saisir dans le module à gauche votre nom (facultatif) et votre adresse mail avant de cliquer sur le bouton Abonnez-vous ; des contrôles supplémentaires pourront être effectués afin de s'assure que vous n'êtes pas un robot.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de cette lettre d'information, en cliquant notamment sur le lien " Vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part ? Cliquez ici " en bas de la lettre d'information. Vos données personnelles ne sont pas exploitées par notre Association ; elles ne seront en aucun cas transmises à un tiers. Vos références seront supprimées suite à votre demande de désabonnement ou si nous constatons que votre adresse mail est incorrecte.